Portail LGBT Marocain

Portail LGBT Marocain

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Big up a tout les emo homo du maroc
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1

SUJET: Big up a tout les emo homo du maroc
կﻪรรﻨռε_666
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Big up a tout les emo homo du maroc Il y a 1 Mois, 1 Semaine
Salut tous le monde. Moi c'est yassine 18 ans de casa, je suis gay ( vous vous y attendais pas hein ;p ) et je suis emo, (pour se qui ne savent pas se que c'est google et votre ami ^^)
Jai prit conscience de mon homosexualité ya pas tres longtemps ( un peu près a 16 ans) avant sa j'eprouvait de l'attirance envers les garçon mais je croyais que c'était normal a la puberté, mais internet ma ouvert les yeux et ma aider a comprendre ce que je suis vraiment.
A partir de sa je commençait a me distinguer des autres ,j'étai le seul mec a ne pas aimer le foot, a avoir bcp damie ( avec e ) a m'occuper bcp de mon physique , et en plus de ma voix qui etai plus aigu que les autre et mes comportement plus feminin. Je commencer a subir des insulte des moquerie et des critique, j'etais souvent délesser et mepriser. je commencer a me renfermer et j'etais de plus en plus seul.Mes amis commencairent a s'eloigner de moi, meme si je jouer désespérément le role d'un metrosexuel et que je renier avec abstinence mon homosexualité.
Je me suis ensuite transformer en emo (deja etre homo c dure mais un emo homo c la pire chose pour un mec au maroc ) , toujours habiller en noir, revolté, solitaire, et qui avait des idés suicidaire ( vous allé croire que je suis malade mais c'est plus fort que mois), si je n'avais pas cette petite lueur d'espoire en l'existence de l'amour je maurai deja couper les veine .
Puis je fit la rencontre d'un gay , il m'a apris a vivre quelque soit le probleme et a esperer, et surtout a courir apre son bonheur et jamais perdre espoire, meme si je ne lui ait jamai reveler mon homosexualité, je sais kil le sait deja.
J'ai renconter dautre personne comme moi, et j'espere en rencontrer d'autre mais cette fois j'espere que j'aurai confiance en eux et que jpourrai etre le moi meme avec eux. Mais je suis encore emo froid distant et seul, souvent deprimer et tres sensible et emotife mais hamdollah jveu plus me suicider ni me mutiler , la vie et un tresor et je n'aimerai en aucun cas la perdre pour des futiliter.

A votre avis jdevrai reveler mon plus grand secrect a mes ami mm si jleur fais pas trop confience ?

Et si il ya des emo girl ou emo boy j'adorrrrai faire connaissance ^^

P.s : je suis bi (preference pour les mec) et auto reverse, je cherche surtout l'amour peu m'importe le sexe, et les relation sexuelle viennent en dernier et si mon partenaire prefere l'abstinence sexuel je serai ravis, car mon plus grand plair c'est les calin les bisoux les lechouille les susson et surtout les regards amoureux c'est ce qui me fais craqué ^^
(vous devez penser que chui une chochote lol ^^, je sais que j'aurai pas de proposition ,sur internet ya que des pervers , mais je ne perd rien d'essayer ^^)

Je n'aime pas du tout les mecs agé, j'aime les 18-25 ans , et jaime pas bcp les poil, jaime les mecs mimi et surtout gentil , et les timide me font trooooop craqué, et le romantisme ossi.

Je pense que jen ai trop dit lol j'espere que dieu me pardonneras tous ce que jai fait et tous ce que jai l'intention de faire, et j'aimrai bien un sujet islam et homosexualité parceque je suis perdu.

Passer une bonne journé a+ ^-^

P.s.s : Cette tof est ma pref jla contemple depuis plusieur minute, je les trouve tro tro trooooooo Mimi ^^ !!!!!!

Dernière édition: 29/07/10 à 07:05 Par կﻪรรﻨռε_666.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Osiris
Moderator
graph
Re: Big up a tout les emo homo du maroc Il y a 1 Mois, 1 Semaine
Salut,
Mais non tu n'as pas trop parlé... Et puis c'est bien de dire les choses telle qu'on les ressents !

Révéler ton secret à tes amis même si tu leur fais pas trop confiance ??? NON c'est pas du tout à faire ! Si tu n'as pas confiance ne dit rien !!!!!

Quant à trouver la personne qui te correspond, je suis certain que tu la trouveras, même si cela te parait un peu long... La vie n'est pas simple mais il faut savoir accepter ce que nous sommes sans préjugés ni tabous.

Quant à Dieu, il t'a déjà pardonné car Dieu est amour et ne juge pas !

կﻪรรﻨռε_666
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Big up a tout les emo homo du maroc Il y a 1 Mois, 1 Semaine
Salut , Merci pour ton commentaire sa fais plaisir ^^

Avoir un ami qui m'accepte comme je suis est mon souhait le plus cher, j'espere que j'en trouvrai. Je pense moi aussi que reveler mon homosexualité a mes ami actuelle n'est pas une bonne idée mais je voulai quand prendre des risque car sa m'aidrai bcp ^^ ça va me bcp me soulager . Mais bon je patienterai , j'ai encore la vie devant moi.

Bsx ^^

Modérateur: Osiris, maaan

Joomla 1.5 Templates by Joomlashack