Portail LGBT Marocain

Portail LGBT Marocain

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

j ai besoin de vous
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1

SUJET: j ai besoin de vous
ayour84
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
j ai besoin de vous Il y a 1 Mois, 3 Semaines
bonjour mes amis
je suis un jeune de la campagne d une famille de 10 seours et freres je suis le 7 eme .dans mon enfance j ai ete toujour attirant cela m a cause boucoup de probleme j ai ete victime de plusieurs harcelement mais pas de viol just des mots le plus dur et qui ma fait peur c est un militaire qui m a proposer d aller avec lui mais j ai reussi a prendre la fuite .
pendant mes annee de lycee j n ai pas donne l importance a mes sentiment j avait une attirance envers des amis mais je disait que c a va se passe et a un certain age je serais normal comme les autres mais cela a duré longtemps ca fait maintenant 8 ans que je suis dans cette situation j ai maintenat 26 ans mes frere vont se marier cette annee. j ai peur de ma famille.je ne sai pas quoi faire.je reve toujours d un ami pour vivre avec lui ensemble mai j n ose pas moi se que je veut vivre c est l amour le sentiment d etre entre les bras d un mec s embrasser lui raconter mes sentiment mais quand je voit ma famille et la peine qu ils vont vivre a cause de moi je choisi de soufrire seul et d attendre ce que le destin nous reserve.
j ai besoin de vous.de sentir qu il y a quelqun dans ce monde qui me comprend.....merci d avance

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
lexode
Senior Boarder
graphgraph
Re:j ai besoin de vous Il y a 1 Mois, 2 Semaines
bon quoi dire ami ton histoire ma fait mal au cœur. mais ne te laisse pas t'importer par tes angoisse et ta peur . la première des chose si d'admitre et d'excepter ton homosexualité si le premier pas que tu dois faire et ne perd jamais l'espoir et ne rêves pas de vivre ton homosexualité comme dans les histoire qui raconte les film sur les écrans du cenima mais faut garder espoir .chak'un de nous a sa propre manier de vivre son homosexualité alors pourquoi pas trouver ta manière a toi selon tes besoin .la vie si comme un animal sauvage il faut savoir comment l'apprivoiser pour pouvoir sortir d'elle avec les moindres pertes .encore une chose sont des parole d'un psychologue avec qui j'ai suivi un traitement un jour ma dit écoute mon fils être gay si normal mais être avec n'importe qui si pas normal.faut juste trouver la bon personne...

Osiris
Moderator
graph
Ayour
Je pense que le plus important pour toi est d'essayer de vivre ta vie comme tu l'entends, mais, tout en sachant qu'il te faut le cacher à ta famille !
Pour le mariage.... là c'est le problème dans les familles qui veulent absolument marier leurs fils.... Soit tu arrives à reculer l'échéance soit il te faudras avoir une double vie... ce n'est pas facile je sais, mais c'est une réalité !
Maintenant, si tu veux coucher avec un mec, n'en prends surtout pas un de ta campagne ;
essai de revenir pour nous dire ce que tu en penses ! Courage ça va aller !

ayour84
Fresh Boarder
graphgraph
salut mes amis merci pour vos reponses je sais que cest ps evident de me donner une solution defenitive c est moi de la trouve. j en ai marre de vivre deux personnalites une la nuit dans mes reves ou devant l ordinteur et une autre avec ma famille je suis devenu comme un fou seul toujour ps d amis prfois je reste des jours sans dire aucun mots (c est la realite je vous le jure).je croit qu un jour je vais quitte m fmille je ne sit ou mis est l meilleure solution pour eux et pour moi j attend juste l ocasion pour le faire.

lexode
Senior Boarder
graphgraph
ecote mon ami le faite de s'enfuir de ses problème si pas une solution moi aussi je suis gay je vais avec ma famille.je trouve au qu'une difficulté en plus pour moi j'ai jamais rencontrer un gay qui vis avec une seul personnalité si normal d'avoir 2 personnalité elle pour ton entourage et l'autre pour toi même si normal ami je ti déjà dis dans mon premier message faut juste trouver la bon personne avec qui tu peux partager tes problème tes aider même si yas pas du sex chaque jour mais l'important si d'avoir quelqu'un a tes coté qui pense a toi et qui comble le vide dans ton cœur . en plus nous somme toujours la nous somme tes ami a qui tu peux vider ce qui ti lourd .

Osiris
Moderator
graph
je suis ok avec toi Ayour, il serait bien que tu puisses partir vivre ta vie sans contrainte et loin de la campagne pour enfin trouver l'amour et surtout être libre !!!!!! Courage !

Modérateur: Osiris, maaan

Joomla 1.5 Templates by Joomlashack